Blogue

Pourquoi faut-il avoir une infolettre?
Marketing Numérique

Pourquoi faut-il avoir une infolettre?

Dans vos efforts constants entourant l'augmentation de vos ventes grâce au web, il existe peut-être encore un élément sur lequel vous hésitez: pourquoi devrais-je avoir une infolettre? Tout d'abord, il convient de distinguer les différentes sortes de trafic: 1- Le trafic que vous influencez Ce type de trafic vous provient…

Commerce électronique: les implications à connaître pour se préparer adéquatement
Commerce électronique

Commerce électronique: les implications à connaître pour se préparer adéquatement

Quel est le travail que nécessite la mise en place de ma boutique virtuelle ? «Je vais faire faire un e-commerce par une agence, le…

Petit guide pour déménager sur le web!
Marketing Numérique

Petit guide pour déménager sur le web!

Votre guide de changement d'adresse sur le web. Vous déménagez? N’oubliez pas de «déménager» sur le web aussi ! Trop souvent, on tombe sur des…

Page d’accueil ou Page de destination ?
Design & UX, Marketing Numérique, Performance numérique

Page d’accueil ou Page de destination ?

La page d'accueil de votre site n'est pas nécessairement une bonne landing page. Explications. Vous avez probablement entendu parler de la fameuse landing page dernièrement.…

6 bonnes pratiques pour avoir du succès avec son commerce en ligne
Commerce électronique

6 bonnes pratiques pour avoir du succès avec son commerce en ligne

Atteignez le niveau supérieur avec votre boutique en ligne Plus personne n’est à convaincre de l’importance d’embarquer dans le train du commerce en ligne. Complément…

L’importance des pages de destination (landing page)
Marketing de contenu

L’importance des pages de destination (landing page)

C'est quoi et à quoi sert une landing page? Une page de destination, ou landing page, est principalement utilisée dans un contexte de campagne publicitaire.…

Pourquoi ajouter un blogue sur son site web et 5 façons d’en maximiser l’impact
Marketing de contenu

Pourquoi ajouter un blogue sur son site web et 5 façons d’en maximiser l’impact

Qu’il soit présenté comme une section « Trucs et conseils », « Actualités » ou autre, un outil de blogue est souvent un puissant moteur de visibilité et de…