ÉTUDE DE CAS

Étude de cas Hélicraft

Augmenter la visibilité de l’entreprise au niveau local et international.

Client

Hélicraft

ANNÉE

2019

TYPE

Stratégie

Secteur d’activité

  • Tourisme
  • Formation
Forte augmentation du taux de conversion depuis la refonte

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

John Doe
0 %
augmentation du
traffic
0 %
augmentation du
taux de conversion
0 %
nombre
d'impressions

Comparatif sur une période de 6 mois

Les objectifs

  • Augmenter la visibilité de l’entreprise au niveau local et international
  • Augmenter les ventes de tours et d’excursions et faire connaître les services d’Hélicraft comme des options de tourismes et activités de vacances
  • Augmenter la visibilité sur les formations
  • Acquérir de nouveaux clients

La stratégie

Réaliser des campagnes numériques sur le réseaux de recherche Google et ses partenaires afin de générer du trafic qualifié pour :
  • le tourisme
  • les formations de pilote d’hélicoptère

Suivre les performances des campagnes et de transactions :

  • téléchargement de brochures
  • achat d’un tour de Montréal
  • achat d’une certification pilote d’hélicoptère

Plateformes